Guilde LastGods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aminah - Sage mais pas sage femme ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aminah
Mort-vivant
Mort-vivant
Aminah


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Tampon

Aminah - Sage mais pas sage femme ^^ Empty
MessageSujet: Aminah - Sage mais pas sage femme ^^   Aminah - Sage mais pas sage femme ^^ Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:56

Bonjour,Bonsoir

Me voilà guilder ce soir , je vous remercie de votre aceuil Surprised . Donc voilà je vais faire une p'tite présentation rapide de moi même :

- J'm'apelle Aminah , Sage OB level 71 ( je vais vite upper avec vous , j'éspère )
- J'suis toujours dispo pour la guilde sauf quand j'suis pas dispo pour moi même relol
- J'ai commencer et decouvert l'univers de RappelZ il n'y a pas trés longtemp et j'éspère y rester longtemp et avec vous
( sa c'était le minum a savoir sur moi IG )

Mainteant IRL :

- heum heum.... On va commencez par le plus important messieurs , je ne suis pas une fille hell Héé oui ^^
- J'habite a l'ile de la Réunion donc 2h de décallage par rapport a la france ( compter 2 )
- J'ai 15 ans gnéééé mais rassurez vous je sais me controler ( flood etc. ) BobM

Ah oui et j'ai de sérieux problème de connection mur
Revenir en haut Aller en bas
berylle
Démon mineur
Démon mineur
berylle


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 48
Localisation : picardie

Aminah - Sage mais pas sage femme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aminah - Sage mais pas sage femme ^^   Aminah - Sage mais pas sage femme ^^ Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:44

alors kom déja dit, bienvenue a toi, en te souhaitant de belle expériences parmis nous ( tt kom les miennes^^)

en cas de pb, (quetes, pk ou autre , n'hésites surtout pas si on est dispo ca sera avec plaisir!

a tres vite Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkor
Satyre
Satyre
Tarkor


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 53
Localisation : Pays de la Loire (Sarthe)

Aminah - Sage mais pas sage femme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aminah - Sage mais pas sage femme ^^   Aminah - Sage mais pas sage femme ^^ Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:08

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theatredusouffleur.free.fr/
Aminah
Mort-vivant
Mort-vivant
Aminah


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Tampon

Aminah - Sage mais pas sage femme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aminah - Sage mais pas sage femme ^^   Aminah - Sage mais pas sage femme ^^ Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:33

Aprés m'être présenter et avoir passer de nombreux moments avec vous , que je n'oublierai jamais... je me retire de la guilde. Oui certain me demanderon pourquoi sachez que je nn'ai pas a me justifier auprès de vous mais a Fenix. ( Merci encore a toi , vous m'avez motivé je suis désormer R5 ) ! Je vous laisse un dernier message , un Adieu.Dommage que sa finisse ainsi....

Merci a tous.
Aminah, Sage OB Lv100 !


A Orchidy : J'éspère que tu uppera vite Wink !
A Allura : Que dire sur toi.... Plein de choses , trop même. R6 ? surement !

Ciao. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Démon mineur
Démon mineur
Illuminati


Messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41
Localisation : 17 (Charente-Maritime)

Aminah - Sage mais pas sage femme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aminah - Sage mais pas sage femme ^^   Aminah - Sage mais pas sage femme ^^ Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:23

Bonne continuation à toi Ami, même si on ne s'est croisé que rarement ces derniers temps, c'est toujours triste de perdre un membre Sad Sad
Et merci d'avoir poster un au-revoir avant ton départ Exclamation

Peut être qu'on se recroisera un jour sur Rappelz si toutefois tu continues à y jouer

à++++

illu study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Mort-vivant
Mort-vivant



Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Aminah - Sage mais pas sage femme ^^ Empty
MessageSujet: Bye bye   Aminah - Sage mais pas sage femme ^^ Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:39

Oui c'est bien triste de ne plus te compter parmis nous. Crying or Very sad
Mais je garde un bon souvenir de toi, de nos rares dp (lorsque tu étais encore à mon niveau lol) et de ton incroyable croissance!!!
J'espère qu'on se croisera encore de temps en temps Laughing

Bisous bisous!!!!!!

Orchidy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aminah - Sage mais pas sage femme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aminah - Sage mais pas sage femme ^^   Aminah - Sage mais pas sage femme ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aminah - Sage mais pas sage femme ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LastGods :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: