Guilde LastGods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^

Aller en bas 
+2
grrr
DjaK
6 participants
AuteurMessage
DjaK
Mort-vivant
Mort-vivant



Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 35
Localisation : séez (savoie)

DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Empty
MessageSujet: DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^   DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:24

eh bé voila j'ai mis un peu de temps mais voici ma présentation ^^
donc DjaK animiste je joue a rappelz depuis la beta test lol oui depuis le début (la ou les anges et les centaures était moin rares que les salas et les hf snif belle époque ) je suis level 70 actuellement oui c très peu compte tenu du temps depuis lequel je joue ,la cause et en fait que djak et mon second personnage sur rappelz j'avais commencer avec une mage qui arrivé o level 50 ma un peu gavé d'ou la création du djak ,puis s'en ai suivit plusieurs rerrol genre un rodeur spé arbalette qui ne ma pas plus du tout ,un chevalier bien vide (avance et tape mais qui m'intérresse bien quand meme ^^),une mystique avec laquel j'aime bien jouer ,puis réçamment une charmeuse oui lol sa fait beaucoup de personnage surtout pour quelqu'un comme moi qui a une vie IRL plutot charger .voila quand meme une explication du pourquoi seulement level 70 ^^ de tout ces personnages seul 3 en ressortent intérréssant a mon style de jeu djak reste mon main et c pourquoi il est guilder ^^.

sinon IRL je m'appelle yann j'ai 20 piges je travaille actuellement en réstauration dans un centre de vacances a val d'iser (station de ski qui a acceulli les championnats du monde de ski cette année youhou(tu parle d'une grosse fumisterie mais bon je m'écarte du sujet dsl^^) ) je suis donc saisonnier et me balade de boulo en boulo a chaque inter saison ,voila je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésiter pas a les posés ^^ a plus IG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grrr
Démon mineur
Démon mineur
grrr


Messages : 131
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 50
Localisation : Blois

DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Empty
MessageSujet: Re: DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^   DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:30

Bienvenue Djak,

ne t'en fais pas pour ta progression, il y a d'autres personnes dans la guilde qui sont dans le même cas (notamment les fondateurs de ladite guilde ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Games93
Démon mineur
Démon mineur
Games93


Messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Ile De France

DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Empty
MessageSujet: Re: DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^   DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:47

1 Seul mots qui est pa pour toi Djak


Twisted Evil CREV Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxonline.info/
Games93
Démon mineur
Démon mineur
Games93


Messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Ile De France

DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Empty
MessageSujet: Re: DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^   DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:48

dj c pr le perso ki fon de remix nn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxonline.info/
berylle
Démon mineur
Démon mineur
berylle


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 48
Localisation : picardie

DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Empty
MessageSujet: Re: DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^   DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:06

salut a toi !! content de ton inscription, c 1 bonne chose de faite.
en esparant te voir co rapidement.
bon jeu et a très vite sur rappelz, Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Titanrha
Cerbère
Cerbère
Titanrha


Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 48
Localisation : 38 (Isère)

DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Empty
MessageSujet: Re: DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^   DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:46

Sirca.... je crois que je vais upper rien que pour te PK Twisted Evil


Bienvenue Djak !

Tt
Revenir en haut Aller en bas
https://lastgods.forumgaming.fr
Games93
Démon mineur
Démon mineur
Games93


Messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Ile De France

DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Empty
MessageSujet: Re: DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^   DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:25

ta du chemin bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxonline.info/
DjaK
Mort-vivant
Mort-vivant



Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 35
Localisation : séez (savoie)

DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Empty
MessageSujet: Re: DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^   DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:03

oh oh qu'elle acceuille ^^ pour repondre a la question djak c'est le fait de faire du remix de ak 47 je les modifie pour l'armée russe enfin c'est juste un petit job d'été qui paye pas trop mal (quesqui faut pas entendre hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
grrr
Démon mineur
Démon mineur
grrr


Messages : 131
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 50
Localisation : Blois

DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Empty
MessageSujet: Re: DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^   DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:11

DjaK a écrit:
oh oh qu'elle acceuille ^^ pour repondre a la question djak c'est le fait de faire du remix de ak 47 je les modifie pour l'armée russe enfin c'est juste un petit job d'été qui paye pas trop mal (quesqui faut pas entendre hein lol)
Hummmm ça sent le fan de CS tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tarkor
Satyre
Satyre
Tarkor


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 53
Localisation : Pays de la Loire (Sarthe)

DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Empty
MessageSujet: Re: DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^   DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:48

Bienvenuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee ! ds cette guilde de nolife ouf et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theatredusouffleur.free.fr/
Contenu sponsorisé





DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Empty
MessageSujet: Re: DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^   DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DjaK animiste & co (s'il vous plait pas de c avant le K dans mon pseudo -_-)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LastGods :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: