Guilde LastGods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sheron dit the killer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonaruto
Vampire
Vampire
dragonaruto


Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Genève ( Suisse )

Sheron dit the killer Empty
MessageSujet: Sheron dit the killer   Sheron dit the killer Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:24

Hello la guilde, bon voila une petite présentation de moi-même:
j ai 16 ans j'habite en Suisse et je me passionne pour pour l'informatique. Je suis au collège ( lycée pour vous) et donc j'ai énormément de boulot pafois, donc impossible de me connecter tous les jours ^^.
Sinon question MMo j en ai testé pas mal comme Ragnarok, Cabal, Shaiya, Archlord, Perfect world, ... Mais aucun, sauf peut être Pw, valait Rappelz^^.
J ai arrêter quelques temps rappelz, car je m ennuyais à jouer a Rappelz et je suis passer du côter WoW du mmo.
Mais je suis revenu après quelques mois d absence et tout mes amis étaient R5 , donc j ai du faire de nouvelle connaissancce^^.
mes personnages:

Sheron: Mon premier perso Rappelz, celui sur lequel j ai passé la plupart de mon temps, j ai pas mal de difficulté à le upper et il a stagné quelques temps pendant que je chassait du yéti pour droppé une carte ( qu' on ma volé deux fois T.T).

Redragon: c est mon premier reroll,un gladiateur, celui que j utilisait qu en j en avais marre de jouer avec mon mage, j y ai joué quelques temps, et je compte bien le monter asser haut lvl ^^.

Lightholder: ce personnage a marqué mon retour sur Rappelz après quelques moi d absence, ce chevalier, j ai réussi a le monter lvl 33 en trois jours a l aide d un yéti^^. mais j ai voulut retourner sur mon mago pour monter ses lvl ^^

Exelom : Je voulait avoir une classe pet, aloors j ai crée un jolie invocateur, que j ai up jusqu au lvl 23, à l aide de mon ancienne sisi 80^^.

Sinon ces temps-ci je mennui un peu sur Rappelz, car le xp montent peu et les donjons pourraves s'accumulent. Alors je me tourne vers d autre mmo, mais je remarque que j arrive pas a partir définitivement de Rappelz^^.
En tout cas j éspère bien m amuser dans cette guilde et passer mes longues heures sur Rappelz a bien me marrer geek :lol!:

Sheron dit the killer 10_0210
voila un petit screnn de Sheron ^^ lvl 55 ( maintenant 59 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Games93
Démon mineur
Démon mineur
Games93


Messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Ile De France

Sheron dit the killer Empty
MessageSujet: Re: Sheron dit the killer   Sheron dit the killer Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:09

ok moi dirè pa ke Rappelz est le kif en mmorpg et Cabal, Shaiya et otre tu peu pa les aime il son en Anglais(apar si tè un boss en anglais^^) tu est tt seul o debut il fodra un moment avan de recontre un guild de joi français^^
sino Bien venu ds la guild Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxonline.info/
 
Sheron dit the killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LastGods :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: