Guilde LastGods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Titanrha - Sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanrha
Cerbère
Cerbère
Titanrha


Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 48
Localisation : 38 (Isère)

Titanrha - Sorcier Empty
MessageSujet: Titanrha - Sorcier   Titanrha - Sorcier Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:20

Charité bien ordonnée commence par.... Moi What a Face

Bon, j'me call Titanrha, sorcier sur le serveur Pyroxia, joueur depuis le 03-08 (hééé oui je devrais être lvl 175 à l'heure qu'il est mais je ne suis que 65 quand j'écris ce post) Laughing

Mon histoire :

Un jour, un homme se réveilla et vit sur le Net que l'on pouvait essayer 30 jours gratos WoW (je sais, c'est le concurrent direct...), ce qu'il fit !

Réactions : Ouais, pas mal, j'suis un peu seul IG, mais bon, je découvre mon premier MMORPG Smile

Et puis je prends connaissance du tarif, et là : blocage !! Suspect (j'avais un pote qui y jouait depuis 1 an, genre guerrier lvl 80 à l'époque et 12€ par mois ^^ Gasp !)

Donc je me met en route pour trouver un MMO équivalent et tombe sur Rappelz... Hop inscription, création de mon premier perso (dont je ne me souviens plus le nom), un futur palouf, et une fois au lvl 10, j'en créé un autre, Titanrha ! Very Happy

Je revend un peu les trucs que j'avais récoltés et supprime ce premier reroll.

Viendrons par la suite 7 ou 8 autres rerolls, mais tous détruits à ce jour. Il ne me reste plus qu'Armsbroker (clerc), membre de la guilde Elixir (celle de mon gamin ^^)

Le temps que je comprenne comment tout fonctionne, j'obtiens mon premier pet vers le lvl 18 : Coothague ma panthère dont je ne me séparerais jamais (ne jamais dire jamais... je sais......... "même pour 7-8M de rupys ??".. heuu.. humm.. bon.. Embarassed )

Plus tard, j'intègre ma première Guilde : Angelicsknight (avec un logo à chier...)
Autant le dire, une guilde de rerolls... donc afk à 90% du temps...
Premier echec ! confused

Encore plus tard, j'intègre ma seconde Guilde : Spiritfire (tête de diablotin rouge)
Pas une guilde de rerolls, juste un boss absent (depuis 1 mois avant que je me barre) et qui avait la réputation de voler les pets quon lui passait pour tamer les cartes... cool ! (je me demandais bien comment il faisait pour en avoir autant..)
Bref, deuxième echec ! Suspect

Enfin, encore plus tard, alors que je tentais de soloter dans Moon, je tombe sur un petit groupe de 3 persos qui son là pour XP eux aussi et un gars nommé Lastexil m'invite à les rejoindres. J'acceptes. puis plus tard, il me demande si je veux bien intégrer sa guilde, car ils ne sont pas nombreux.
Et c'est la que commence les fondations de notre guilde actuelle, via la guilde : Microx (pas de logo ^^ puis une fille aux cheveux rose assise sur un mur, à voir dans l'"Histoire de la Guilde")

Quelques temps plus tard, après le recrutement de plusieures personnes, vint la merveilleuse Shadya sunny , troisième pilier de cette guilde.

Puis la Guilde commençat à mourir à petits feux, le recrutement devint difficile, trop de rerolls et d'afk (moi y compris...)
Et a force de virer tous ceux qui ne se connectaient jamais, nous avons finis à 3 !!!
Bref, nouvel echec ! pale

MAIS

Ce n'était pas sans compter sur notre volonté de perdurer et rester ensemble tous les 3. Et après discusion, la Guilde fut dissoute afin d'en créer une autre avec de nouvelles règles, un nouveau logo, un nouveau nom : une nouvelle vie ! cheers

7 jours plus tard naissait la Guilde Like a Star @ heaven LastGods Like a Star @ heaven

Quand à moi, je continue d'upper pour pouvoir un jour devenir, pourquoi pas, un HL !

Au fait, pourquoi sorcier et pas élémentaliste ou assassin ? ben.... le but du sorcier et d'aider les autres en donjon, mon choix s'est naturellement tourné vers lui (mais j'en chie avec ma def de mer.. pale )

Avec le temps, je continuerais de remplir ce post pour vous tenir informé de mon évolution !

__--__ Titanrha - Sorcier lvl 65 - Serveur Pyroxia __--__


---

Rajout du 3 Mars 2009 :

Bon, maintenant je suis lvl 69. Je me suis enfin décidé à prendre un passeport de 30 jours.
Pour le moment, je me ballade avec une sisi lvl 67+10, mais dès que possible, je passe sur une RP.
Ma panthère ? je l'ai toujours Very Happy , mais elle n'upp plus pour le moment.

Tt

---

Rajout du 5 Mars 2009 : Kalanthes, la révélation !

Grace à l'appui de Sircaelle, j'ai pu prendre contact avec Kalanthes, Sorcier de la Guilde Equilibria. A l'époque ou Sircaelle était lvl 93, il se faisait dégommer par Kalanthes, lvl 81 Shocked !

Donc, j'ai énormément revu ma stratégie d'évolution de mon personnage :

Like a Star @ heaven virer mes pierres de force et dextérité pour de la sagesse +7 et upper mes +5 en +7 (enfin mon skill cauchemard passe ^^)
Like a Star @ heaven j'ai gardé une pointe d'intelligence et de vitalité
Like a Star @ heaven j'ai commencé à upp une tutue (achetée 19k au lvl 34) pour la mettre en ceinture pour augmenter ma défense. Je verrais ce que je fais de ma panthère plus tard car son unité Force ne me sert pas (juste pour la décoration). Plus tard, je verrais (quand je serais très riche) pour changer contre un yiyi
Like a Star @ heaven je vais monter mon Clv (actuellement 20) pour atteindre les pièges du sorcier : TERRIBLE le piège de peur ! (démo de Kalanthes sur Sircaelle, incroyable ce que l'on peut faire comme dégats quand l'autre cours dans tous les sens, je l'avais remarqué à mes dépends contre les assassins... mais eux, il ne peuvent pas frapper à distance, donc gros avantage)
Like a Star @ heaven grâce à Sircaelle et Fenix, passer mes cartes en +2
Like a Star @ heaven utiliser intelligement mes sorts de ralentissement (ne pas ralentir et attendre de prendre des coups, mais m'éloigner pour mieux lancer EF et FE à distance)
Like a Star @ heaven me créer mon enchainement de skill pour déboulonner tout ce qui peut se trouver en face

Au Clv 30
ex. 1 cauchemard, 2 poser le piège de terreur, 3 debuff def et poison, 4 stun éclairs, 5 éclairs et flèches, 6 debuffs vitesse, 7 éclairs flèches, 8 activation du piège, 9 éclairs flèches, 10 éclair foudroyant, 11 champ électrique, 12 éclairs flèches

Puis au Clv 35, activation de tous les autres pièges, hé hé Twisted Evil !!!

Déjà, là, il ne doit rester plus rien ^^ après au corps à corps, il me restera à prier !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastgods.forumgaming.fr
 
Titanrha - Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LastGods :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: