Guilde LastGods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lastexil:Assasin(PK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Games93
Démon mineur
Démon mineur
Games93


Messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Ile De France

Lastexil:Assasin(PK) Empty
MessageSujet: Lastexil:Assasin(PK)   Lastexil:Assasin(PK) Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:42

Salut,je me nom Lastexil,Last pr les intime.Certain vs diron ke je ss nul en ortographe et c vrai vs pouve le constaté alr si vs arriv pa a lire pass Very Happy

Allé!!

Mon histoire des MMORPG a commence avc les jeu sr PC don g oblie le nom scratch puis je ss alle joue en ligne.G joue GW mais fait just 1moins car il etais payant puis WoW qd il est sorti sr version essaye 10jr.

A la suite de sa je me suis mit a cherche gratos...et en français.Bien oui je ss osi nul en anglais mais on peut pa etre bon en Anglais si on lè pa en français What a Face.Là g trouve Like a Star @ heaven Rappelz Like a Star @ heaven
Je me disè ke je vè en fin cmce un jeu en ligne serieusement mais vite caléré avc tt c bug de connection.O debut etais sur serveur non-Pk mais Pk car jarrivè mieu a me connecté apres 7 echec qd mê mais bon.
Celui ki marchè mieu etais Lastexil je bug pa tro...

Apres une grande desision g decide de rejoidre une guilde...euh nn Decision dision que fenetre est aparu et clic car il maveuclè Mad javè jamè remarque la guild jusqu'a un amie ma dt de demande de laide a ta guild...mais bon javè bon ecri tt se ke je voulè il avè ocune reponse et encor - du chef Exclamation
apres avoir remarque ke jetais bientôt le plu fort de la guild alr kil avè 10lvl ke moi ou 15 je me ss barré et g pa rejoid de guild depuis car vu ke just apres g crée la mien Very Happy

Avc le recul je me dit ke c la ke g decide de provite du jeu ke de pass mon tps a tap du mobs tongue

Puis le rest vs connaisè ou vs alle connaitre si nn L'Histoire Guild est la pr se Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxonline.info/
Games93
Démon mineur
Démon mineur
Games93


Messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Ile De France

Lastexil:Assasin(PK) Empty
MessageSujet: Re: Lastexil:Assasin(PK)   Lastexil:Assasin(PK) Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:51

...Sir tu peu pas depassé les Master des Post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxonline.info/
 
Lastexil:Assasin(PK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LastGods :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: