Guilde LastGods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tok-tok ? oui qui va là ?

Aller en bas 
+2
grrr
Thokk
6 participants
AuteurMessage
Thokk
Mort-vivant
Mort-vivant



Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009

Tok-tok ? oui qui va là ? Empty
MessageSujet: Tok-tok ? oui qui va là ?   Tok-tok ? oui qui va là ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:32

Plop !

Nouveau dans la guilde, mais ayant pas fait ma présentation, je me rattrape aujourd'hui pendant la mise à jour (vaut mieux tard que jamais cheers )

C'est de la faute de Sircaelle si je suis sur Rappelz, j'étais sous SilkRoad et m'a fait devenir addicted.. le vilain !
Pour l'historique, j'ai commencé par un assassin, car il me paraissait intéressant à jouer, ensuite Orsya s'est mise à jouer (ma compagne IRL), et pour faire ralentir mon main, je décidais de créer un nouveau perso: le sagittaire, qui à la force des choses, me correspond mieux et est devenu mon personnage principal.. green

Je suis donc très content d'avoir ce perso, orienté farm/dps plutôt que PvP/PK mais c'est un choix.

Je devrai passer R4 dans la journée, j'ai hâte de revêtir mon stuff R4..

Pour le moment j'en suis à:
- Thokk Sagittaire lvl 79 (70%) clv 35, accompagné de,
- KingSkull (Skull) lvl 71+10 pour les farm/dps
- Lyliade (Sirène) lvl 69+10 pour les dps/raid/sièges
- Dinou (RP) lvl 65+10 pour les farm
- Métanie (BP) lvl 52+2 (merci qui tu sais green ) pour les farm
- Radada (RP) lvl 64+10 (merci qui tu sais BIS green ) (au placard Smile )
- et accessoirement Nosy, le crabe ramasseur, qui m'évite bien des lumbagos et des aller-retour bien inutiles en farm.. et bien sûr: Taillefine (skull) lvl 44, mis en ceinture pour profiter des 10% en agilité supplémentaires.

Aspire à:
- un jour avoir son loup après fait péter 3 cartes vides.. (la maxi poisse, j'en droppe encore une que j'essayerai encore de faire tamé, ensuite j'achète le loup bas lvl)
- à avoir sa harpie... (mais ça, c'est pas pour tout de suite) en gagnant le duel contre Fen.. hell (euuuhhh.. j'vais pouvoir un autre moyen non ?? relol )

Thokk
Revenir en haut Aller en bas
grrr
Démon mineur
Démon mineur
grrr


Messages : 131
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 50
Localisation : Blois

Tok-tok ? oui qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Tok-tok ? oui qui va là ?   Tok-tok ? oui qui va là ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:52

Petites précisions :

- C'est Thokk qui m'a initié au mmorpg avec Silkroad, alors il a beau se placer en victime, ça prend pas ! tongue
- il me semble que l'archer, avec ses stuns, est pas mal du tout en PvP... atomique

- Pourquoi tu ne mets pas ta sirène à la ceinture ? c'est de la dextérité/précision qu'il te faut, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thokk
Mort-vivant
Mort-vivant



Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009

Tok-tok ? oui qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Tok-tok ? oui qui va là ?   Tok-tok ? oui qui va là ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:57

grr a écrit:
Petites précisions :

- C'est Thokk qui m'a initié au mmorpg avec Silkroad, alors il a beau se placer en victime, ça prend pas !  tongue

Arg ! je suis pris !!... mais je ne me souvient pas de cet épisode Smile... (niark niark niark, *avec une vois grimaçante* je suis fooouurbbbee !)

grr a écrit:

- il me semble que l'archer, avec ses stuns, est pas mal du tout en PvP...  atomique

Bah j'ai pas l'impression de "toucher" en PvP, j'ai fais un duel façe à Sheron (1 lvl moins que le mien) et m'a mis à terre en... 1.5s... et même pas décoché une flèche.

grr a écrit:

- Pourquoi tu ne mets pas ta sirène à la ceinture ? c'est de la dextérité/précision qu'il te faut, non ? scratch
- Sirène: 10% dextérité / 10% intelligence
- skull: 10% agilité
je suis déjà boosté en dex, je ratrappe la dex par l'agi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Mort-vivant
Mort-vivant
Hanabi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Tok-tok ? oui qui va là ? Empty
MessageSujet: Être en Thokk ou ne pas être en Thokk XD   Tok-tok ? oui qui va là ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:07

Hihhi sympa tes voeux mais tu sais Tu n'auras pas de loup et encore moins de Harpie mais la mienne viendra te piquer les fesses quand je serais R4 XD

Sinon bienvenu parmis nous de la part de La TATA de la guilde ^^ bisous bon jeun IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Vampire
Vampire
Imago


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44

Tok-tok ? oui qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Tok-tok ? oui qui va là ?   Tok-tok ? oui qui va là ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:24

Bienvenue parmi nous le sagi !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkor
Satyre
Satyre
Tarkor


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 53
Localisation : Pays de la Loire (Sarthe)

Tok-tok ? oui qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Tok-tok ? oui qui va là ?   Tok-tok ? oui qui va là ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:35

Bienvenuuuuuuuuuue à toi tok tok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theatredusouffleur.free.fr/
Thokk
Mort-vivant
Mort-vivant



Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009

Tok-tok ? oui qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Tok-tok ? oui qui va là ?   Tok-tok ? oui qui va là ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:02

Hanabi a écrit:
Hihhi sympa tes voeux mais tu sais Tu n'auras pas de loup et encore moins de Harpie mais la mienne viendra te piquer les fesses quand je serais R4 XD


Tout fauuuxx j'ai mon loup !!

Hanabi a écrit:

Sinon bienvenu parmis nous de la part de La TATA de la guilde ^^ bisous bon jeun IG =)

Merchi à toutes z'et à tous !

Thokk
Revenir en haut Aller en bas
Titanrha
Cerbère
Cerbère
Titanrha


Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 48
Localisation : 38 (Isère)

Tok-tok ? oui qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Tok-tok ? oui qui va là ?   Tok-tok ? oui qui va là ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:59

Tok-Tok.. Hello... cyclops

On s'est déjà croisé IG quelques fois et je vois que tu t'es enfin inscrit.. ^^

Il ne te reste plus qu'à progresser green

A bientôt peut-être vu qu'on partage les mêmes lieux de farm.

++

Tt
Revenir en haut Aller en bas
https://lastgods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tok-tok ? oui qui va là ? Empty
MessageSujet: Re: Tok-tok ? oui qui va là ?   Tok-tok ? oui qui va là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tok-tok ? oui qui va là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LastGods :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: