Guilde LastGods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paxillia - vocation : heal !

Aller en bas 
+3
Evillangel
Illuminati
Paxillia
7 participants
AuteurMessage
Paxillia
Mort-vivant
Mort-vivant
Paxillia


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Isère

Paxillia - vocation : heal ! Empty
MessageSujet: Paxillia - vocation : heal !   Paxillia - vocation : heal ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:16

Salut à tous !

Hier soir, je suis rentrée ches les Lastgods ! Votre accueil a été fort chaleureux et je vous en remercie ! Je suis ravie de rencontrer les Last et de retrouver les Souls !

Alors je vais me présenter un peu :

Je suis Paxillia, une healeuse lvl 58... bientôt 59 qui aime qu'une chose buffer et healer tout ce qui bouge ! Souvent au détriment de son perso...
Quoique... je reconnais que casser du monstre ne me déplait pas non plus... même j'adore ça ! relol relol

Je faisais partie de la guilde des SoulofDarkness, guilde super sympa... Ca m'a été difficile de penser que nous devions partir pour rejoindre une nouvelle guilde mais maintenant j'espère que l'ambiance sera aussi bonne chez lez Last que chez les Souls !


En ce moment je passe de mon main à mon rerol très souvent : eh oui je souhaite que mon rerol up vite pour en faire un sagitaire ! Par contre, quand je joue avec mon rerol n'hésitez pas à me mp si vous avez besoin d'un heal ! Elle s'appelle Kassya (mercenaire lvl 44). Very Happy Si je ne suis pas en dp, je me ferais un plaisir de venir vous aider !


Voilà pour l'IG !

Pour la RL,
J'ai 35 ans, je suis maman de deux enfants de 4 et 6 ans. J'habite en Isère et je suis pour le moment sans emploi.
Je Joue à Rappelz depuis décembre c'est mon homme qui m'a mis devant le jeu (il doit s'en mordre les doigts : maintenant je squatte le PC ! ) avant je n'avais jamais joué a ce genre de jeu et j'ai eu bcp de mal a comprendre le langage qu'on y parle (quoi ! on est vraiment sur terre ou c'est du petit martien !) Quand on ne parle pas le meme langage c'est dur de se meler aux autres, mais j'ai bcp appris chez les Souls, maintenant je comprends... a peu près ce qui se dit !


A bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Démon mineur
Démon mineur
Illuminati


Messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41
Localisation : 17 (Charente-Maritime)

Paxillia - vocation : heal ! Empty
MessageSujet: Re: Paxillia - vocation : heal !   Paxillia - vocation : heal ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:17

cheers bienvenue parmi les Last Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Evillangel
Mort-vivant
Mort-vivant



Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : 59 - Nord

Paxillia - vocation : heal ! Empty
MessageSujet: Re: Paxillia - vocation : heal !   Paxillia - vocation : heal ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:57

Hey Paxi Smile

Je suis content que tu nous es rejoins , si tu as encore des probleme niveau du language , Noilix a poster un résumé ( asser grand résumé ma foi ^^ ) sur les abréviation des jeux , il a copier coller , même des abréviation que sur rappelz on utilise pas mais c'est quand même bon a savoir lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
berylle
Démon mineur
Démon mineur
berylle


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 48
Localisation : picardie

Paxillia - vocation : heal ! Empty
MessageSujet: Re: Paxillia - vocation : heal !   Paxillia - vocation : heal ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:17

bienvenue a toi, heureux de te compter parmis nous !

de ton coté si besoin d'aide pour boss ou (et surtout^^) pk n'hésite pas ca sera avec plaisir.
a tres vite berylle( dit bibi).
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Vampire
Vampire
Imago


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44

Paxillia - vocation : heal ! Empty
MessageSujet: Re: Paxillia - vocation : heal !   Paxillia - vocation : heal ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:04

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkor
Satyre
Satyre
Tarkor


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 53
Localisation : Pays de la Loire (Sarthe)

Paxillia - vocation : heal ! Empty
MessageSujet: Re: Paxillia - vocation : heal !   Paxillia - vocation : heal ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:50

Ouaissssssssssss Bienvenue à toi !!!!!!
teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://theatredusouffleur.free.fr/
Hanabi
Mort-vivant
Mort-vivant
Hanabi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Paxillia - vocation : heal ! Empty
MessageSujet: Re: Paxillia - vocation : heal !   Paxillia - vocation : heal ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:13

Hihih une Heal Future remplaçante de Tata Hana ^^ cool prête a prendre ma relève XD

Bienvenu et bon jeu parmis a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paxillia
Mort-vivant
Mort-vivant
Paxillia


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Isère

Paxillia - vocation : heal ! Empty
MessageSujet: Re: Paxillia - vocation : heal !   Paxillia - vocation : heal ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:27

Salut,

Vous êtes une guilde très sympa et je me sens bien chez vous... mais en raison de mes nombreux rerols je ne up pas vite et je ne cherche pas a up vite !!

C'est pourquoi j'ai pris la décision de déguilder : Paxi elle ira rejoindre ses petites soeurs dans leur guilde qui est plus de son niveau... Chez les Last je me sens un peu larguée !

Au plaisir de vous rencontrer in game !

A + !
Revenir en haut Aller en bas
berylle
Démon mineur
Démon mineur
berylle


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 48
Localisation : picardie

Paxillia - vocation : heal ! Empty
MessageSujet: Re: Paxillia - vocation : heal !   Paxillia - vocation : heal ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:25

bon ba ok^^

en ts les cas on a été heureux de te compter parmis nous, le porte reste gde ouverte, l essentiel est éffectivement que tu te sente bien, a bientot IG et bonne continuation a toi.

Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Vampire
Vampire
Imago


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44

Paxillia - vocation : heal ! Empty
MessageSujet: Re: Paxillia - vocation : heal !   Paxillia - vocation : heal ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:07

comme on dit par chez moi : "bein proute alors"

heureux de t'avoir connu et n'hésites pas à nous recontacter !
Revenir en haut Aller en bas
Paxillia
Mort-vivant
Mort-vivant
Paxillia


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Isère

Paxillia - vocation : heal ! Empty
MessageSujet: Re: Paxillia - vocation : heal !   Paxillia - vocation : heal ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:00

Merci de votre gentillesse !

A bientôt In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paxillia - vocation : heal ! Empty
MessageSujet: Re: Paxillia - vocation : heal !   Paxillia - vocation : heal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paxillia - vocation : heal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LastGods :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: