Guilde LastGods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^

Aller en bas 
+2
Tarkor
Sylar
6 participants
AuteurMessage
Sylar
Mort-vivant
Mort-vivant
Sylar


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 79
Localisation : drome

le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ Empty
MessageSujet: le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^   le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:26

salutation aux amis guildiens geek

donc voila je suis le ti dernier arriver pour le moment ( Darkdieguillo ) d'ou mon pseud. dieguillo (petit dieg(o)(gue) encore minipouce on
m'appelait comme sa arfff malgre le petit qu'est devenue un peu plus grand <180 cm est agés de mes 28 bougies c ma 3 eme guilde est j'espert la derniere je possede quelque perso que j'ai lachement abandonné , je suis un assassin lvl 74 pour le moment que je souhaite continuer a bien , je possède quelque pet basique que j'ai up avc beaucoup de mal mur
(2 orc , 1 titi , 1 bp , 1 skull , 1 sisi , une cocote pour un delire est ma panthere du debut du jeu ) tous les pet sont bas lvl entre 60 et 70+10 a
part la panthere et la poule , enfin pour ceux qui vienne d'etre guilder ou plus bas lvl que moi , je connais pas le lvl mini de la guilde dc pour
celui ou celle qui pardonner l'expression " en chie " les pets sont a votre entière disposition contre bon soin (c'est a dire l'orc s'appele pas casse-pipe et la bp crevepas )
donc voila j'ai eu l'honneur de dp avec certains de discuter avc d'autre est tous m'avais l'air bien simpa dans l'essemble , je suis un joueur actif pour certain d'autre tre, enfin je joue le plus souvent au boulot arfff je sais PAS BIEN jouer au boulot faute grave mais voila maitre chien la nuit arffff c long gnéééé
dc voila mes pets et moi parcourront le monde de rappelz a la recherche de bon(delire) et bonne (femme) connaissances
dc voila jsp a tre bientot amis rappelzien(ienne) Wink

le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ 0906210859081154
Revenir en haut Aller en bas
Tarkor
Satyre
Satyre
Tarkor


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 53
Localisation : Pays de la Loire (Sarthe)

le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^   le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:24

Soit le bienvenue parmi nous !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theatredusouffleur.free.fr/
Illuminati
Démon mineur
Démon mineur
Illuminati


Messages : 120
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41
Localisation : 17 (Charente-Maritime)

le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^   le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:54

Bienvenue chez les LastGods Dark Exclamation Very Happy

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
berylle
Démon mineur
Démon mineur
berylle


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 48
Localisation : picardie

le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^   le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:53

welcommmmmmmmmmmmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Mort-vivant
Mort-vivant
Hanabi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^   le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:12

Bienvenu parmis nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Vampire
Vampire
Imago


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44

le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^   le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:24

bienvenue Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^   le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ti dernier arriver (assassin) Mes armes seront mes alliées est l'ombre ma victoire ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadya : assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LastGods :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: