Guilde LastGods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sircaelle & Krimhilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grrr
Démon mineur
Démon mineur
grrr


Messages : 131
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 50
Localisation : Blois

Sircaelle & Krimhilde Empty
MessageSujet: Sircaelle & Krimhilde   Sircaelle & Krimhilde Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:59

Alors autant faire un petit historique de mon expérience "mmo", comme l'a déjà fait Titanrha Smile

Tout a commencé par Sik road, un joli jeu avec une bonne ambiance asiatique au départ. Les difficultés ont commencé plus tard : progression très lente, et surtout, après quelques mois, connexion impossible aux serveurs, car surpeuplés : Tous les serveurs ont été envahis par des bots,  des gold bots (destinés à collecter de l'argent et à le revendre contre de l'argent réel). Les rares fois où la connexion était possible, impossible de jouer puisque tous les spots intéressants étaient chargés de bots... No

Après l'essai de plusieurs autres jeux, on est tombés avec Dudule (Tarkor) sur Rappelz, comme Titanrha en mars de l'an dernier  Smile

Sircaelle fut mon premier personnage. Mais j'ai eu du mal au départ, car on jouait un peu comme à Silkroad : débauche de coups spéciaux et potions en continu à gogo. Comme ça marchait pas bien, j'ai créé un clerc. Bon autant le dire, il était foiré celui là, alors il s'est arrêté au lvl 36. Restait donc Sircaelle qui a pu progresser pendant un moment. Et puis, en attendant Dudule qui en était à son 15ème reroll, je me suis mis à refaire un clerc :

Krimhilde (prénom viking à la con) mais cette fois-ci épaulé par mon armoire à glace toute verte et malodorante, le Bernie  alien . Avec ça, Krimhilde a pu très vite progresser, et est devenue lors d'accès de folie, une auxilliaire indispensable au développement de Sircaelle !  cat


Dernière édition par grrr le Dim 17 Nov - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
grrr
Démon mineur
Démon mineur
grrr


Messages : 131
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 50
Localisation : Blois

Sircaelle & Krimhilde Empty
MessageSujet: Re: Sircaelle & Krimhilde   Sircaelle & Krimhilde Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:45

une petite photo de Sircaelle  Smile

Sircaelle & Krimhilde Sircae10


Dernière édition par grrr le Dim 17 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkor
Satyre
Satyre
Tarkor


Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 53
Localisation : Pays de la Loire (Sarthe)

Sircaelle & Krimhilde Empty
MessageSujet: Re: Sircaelle & Krimhilde   Sircaelle & Krimhilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:20

Bienvenueeeeeeee dans notre nouvelle Guilde !!!!!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://theatredusouffleur.free.fr/
Games93
Démon mineur
Démon mineur
Games93


Messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 31
Localisation : Ile De France

Sircaelle & Krimhilde Empty
MessageSujet: Re: Sircaelle & Krimhilde   Sircaelle & Krimhilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:28

bouff tè mche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxonline.info/
Contenu sponsorisé





Sircaelle & Krimhilde Empty
MessageSujet: Re: Sircaelle & Krimhilde   Sircaelle & Krimhilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sircaelle & Krimhilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LastGods :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: